VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

La station-service type TRADEX

Occupation de l’espace
Superficie moyenne : 3000 m²
Espace parking : 1500 m²
Espace vert : 200 m²

Station-service TRADEX

Proximité et qualité au service du client

Avec ses stations-service disséminées dans les grandes agglomérations et en zone rurale, TRADEX joue la carte de la proximité

Avec ses stations-service disséminées dans les grandes agglomérations et en zone rurale, TRADEX joue la carte de la proximité, de la qualité des produits et du service, en matière de distribution de produits pétroliers au grand public, en république Centrafricaine, au Tchad et au Cameroun.

Les stations-service TRADEX sont des espaces accueillants, à l’architecture harmonieuse, mêlant des formes généreuses aux lignes arrondies, recouvertes de couleurs douces et apaisantes. Dotées d’équipements performants et de services dédiés à la satisfaction des attentes des automobilistes et des populations riveraines, les stations-service TRADEX sont le reflet du professionnalisme et du savoir-faire de notre entreprise.

TRADEX applique à ses stations-service, une forme juridique de gérance qui empêche toute manipulation des produits et garantit à nos clients de bénéficier en permanence de produits de qualité. Cette discipline et cette rigueur dans la gestion du réseau de distribution ont rapporté de nombreuses distinctions à l’entreprise.

La station-service type TRADEX

Superficie moyenne : 3000 m²
Espace parking : 1500 m²
Espace vert : 200 m²

Bureaux ;
Boutique Trad’Shop ;
Local TradexGaz, d’une capacité moyenne de 300 bouteilles ;
Baie de graissage ;
Équipements de télé-jaugeage ;
Capacité de stockage en carburants : 90 m;
Cuves de stockage doubles enveloppes avec détecteurs de fuites ;
4 distributeurs de carburant de 3m/h et 5m/h ;
Auvent abritant entre 2 et 3 îlots ;
Espace de lavage de véhicules ;
Distributeur automatique de billets de banque.

5 extincteurs 9 kg ABC, 1 extincteur CO² et 1 extincteur de 50 kg ABC ;
Affichage de sensibilisation sécurité ;
Bacs à sable et bacs à ordures ;
Séparateur d’hydrocarbures ;
Caniveau technique de récupération des égouttures ;
Stockage d’huile usée ;
2 bacs de récupération des filtres.

Les moyens de paiement

Chez TRADEX, le client dispose de plusieurs moyens de régler sa commande. En dehors des moyens de paiement classiques, TRADEX a développé et mis sur le marché, des moyens de paiement spécifiques, à l’intention de ses clients.

Trad’

Card

TRADEX a conçu et développé une carte de paiement électronique de nouvelle génération, destinée à assister les managers avisés dans la maîtrise de leurs dépenses en produits pétroliers. Baptisée Trad’Card, la carte de paiement électronique de TRADEX présente trois avantages exclusifs :

  • Un dispositif de sécurité exclusif qui annihile toute tentative de fraude
  • La possibilité laissée à chaque responsable de flotte de gérer la consommation de son parc de manière autonome, par l’intermédiaire du portail web dédié
  • Un service SMS dédié qui informe le client sur les états critiques de son compte.

De nombreuses sociétés ont adopté la Trad’Card pour la gestion de leur consommation en carburant, en raison de sa fiabilité, de la sécurité qu’elle leur apporte et des économies qu’elle leur a permis de réaliser.

La Trad’Card est acceptée dans toutes les stations-service TRADEX, pour le règlement de tout type de prestation.

Coupons

d’essence

Le paiement chez TRADEX peut également se faire à l’aide de coupons d’essence. D’une valeur de 3 000 francs Cfa, 5 000 francs Cfa, ou 10 000 francs Cfa, les coupons d’essence de TRADEX sont personnalisés et valables de 3 mois à  1 an.

Valables sur tout le réseau de stations-service TRADEX, les coupons d’essence sont commercialisés par carnets de 10 feuillets avec souche, comprenant 10 coupons détachables.

Mobile

Money

TRADEX innove pour améliorer la performance de ses points de vente. La société a opté pour l’utilisation des services de paiement Mobile Money de MTN dans ses stations-service.

Les stations-service du réseau Tradex au Cameroun servent de points agréés MTN Mobile Money depuis octobre 2014. Les abonnés MTN y ouvrent leurs comptes Mobile Money et y effectuent des opérations de transfert ou de retrait d’argent. Le MTN Mobile Money est également un moyen de paiement des achats dans les boutiques de stations-service TRADEX.

mobilemoney

TRADEX MOBILE APP

Outil de navigation conçu pour aider nos clients à localiser les services Tradex situés à proximité, mais pas seulement…
HAUT